Naza & Heuss L'Enfoiré dans « La musique est bonne » [VIDEOCLIP]

L'été a son hit !

par Thomas G

Un nouveau tube dans l'air ? Absolument, et c'est Naza qui s'en charge en invitant Heuss L'Enfoiré pour son tout nouveau single La musique est bonne !

A lire aussi :

Bramsito invite Niska, Naps, Timal, Leto et Naza sur son album !

Dans un esprit Capricarolesque

Pas de reprise du classique de Jean-Jacques Goldman mais une humeur similaire ! Car quand la musique est bonne (et au-delà !), pourquoi se priver ? Pour son nouveau titre, qui devrait intégrer son futur album, Naza a ramené celui qu'il faut avoir pour un hit réussi. Et ce n'est nul autre que Heuss L'Enfoiré qui vient marteler son jargon singulier sur la prod' de Zeg P pour accompagner un Naza tout en fougue, qui fait valser ses dreads et les gens. Pour le clip, pas de secret : du soleil, un décor de carte postale, une villa, un carrosse capricarolesque et l'été peut démarrer.

Une nouvelle cartouche vient d'être envoyée par Naza, alors qu'il doit être en pleine préparation de son nouvel album, après ses trois derniers projets, Incroyable, C'est la loi et Benef publiés successivement en 2017, 2018 et 2019. En attendant, on pourra l'entendre sur le morceau Tokarev pour le nouvel album de Bramsito, LOSA_, à découvrir ce vendredi 17 juillet.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Houston ... on a touché le fonds

N0k le 16/07/2020 à 17h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1