Advertisement

Naza et Alonzo bougent le bassin dans « Ca va » [VIDEOCLIP]

Les deux artistes tolèrent tout le monde...

par Thomas G

Après avoir célébré les bleus avec le clip P*tain de m*rde, Naza offre la vidéo de sa collaboration avec Alonzo. C'est à Marseille que les deux enjailleurs ont posé leurs valises pour un hit imparable : Ça va

A lire aussi :

GLK et Naza ambiancent l'été avec « Allez » [VIDEOCLIP]

Naza et Alonzo dans le club

Le soleil brille encore du côté de Marseille. Que ce soit en journée ou durant la nuit, éclairés par les lumières de la fête, Naza et Alonzo se sont donnés rendez-vous dans la cité phocéenne pour faire résonner leur titre Ça va, issu du dernier album de l'artiste Bomayé. Dans un superbe visuel réalisé par Daylight production, les deux comparses s'ambiancent à bord d'une décapotable, au soleil ou dans les flashes de la nuit. L'instru' est signée Cristopher Ghenda, habitué des hits qu'il semble pouvoir créer en claquant des doigts, et permet à Naza de profiter de l'espace pour chanter et à Alonzo de débiter ses phases sur la rythmique afro.

On t'a pas convoqué, mais bon tu peux t'asseoir ici, ça va / On allait t'éviter mais bon t'as ramené des gows, ça va

« C'est la loi » toujours disponible

Le dernier projet de Naza sorti en avril, C'est la loi, continue de bénéficier de visuels, toujours bienvenus pour jauger l'humeur positive dégagée par l'artiste. Avec quelques invités de marque sur son album (OhMonDieuSalva, Keblack, Alonzo, Ninho et Fally Ipupa), Naza a misé sur des artistes tout aussi polyvalents que lui. Il suffit de jeter un coup d'oeil au titre A Midi en featuring avec Ninho pour comprendre l'alchimie qu'il parvient à créer avec cette nouvelle génération mais aussi avec ses prédécesseurs, comme sur Ça va avec Alonzo. L'artiste de l'écurie Bomayé Musik ira défendre la plupart de ses morceaux sur la scène mythique de l'Olympia de Paris le 30 octobre prochain. Une date importante pour Naza, déjà rôdé à l'exercice notamment celui des showcases.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1075 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement