Naza et 4keus pèsent un « Million de dollars » [VIDEOCLIP]

Plus qu'une semaine avant le bénef !

par Jeune Dauphin

Naza a connu une ascension des plus impressionnantes dans le rap français. En effet, il a fallu au rappeur de Creil à peine trois ans pour s'élever parmi les leaders de l'afro trap en France. Durant la dernière Coupe du monde de football, Presnel Kimpembe a fait une véritable propagande de sa musique chez les Bleus et sur ses réseaux sociaux... Cette année, il compte bien grandir plus encore, en atteste cette nouvelle livraison.

A lire aussi :

Keblack avec Naza pour le clip de « Voyou » [VIDEOCLIP]

Un tube estival

En ce vendredi 15 mars, Naza a choisi d'abreuver ses nombreux fans de nouvelle musique. Pour ce faire, il s'est allié au groupe originaire de La Courneuve 4keus - qui a fait à Booska-p l'honneur de sa présence lors de la première soirée Wesh pour une prestation de très bonne facture. Ensemble, ils forment un quintette des plus efficaces et ont souhaité mettre ce trait en avant avec la sortie du single Million de dollars. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il respire le soleil... La production légère, dans la veine de l'afro trap de Naza, rappelle les étés chauds que l'on apprécie tant. Pour le mettre en images, ils ont choisi de s'exiler à Dubaï, où la chaleur ne manque pas, pour un clip festif.

Rendez-vous le 22 mars !

Naza est très productif ces derniers temps. En effet, Million de dollars marque son troisième single de l'année : au mois de février, il a sorti les deux premiers, Benef avec notamment Fif en invité, et Je m'en bats les c*******. Il se trouve que le rappeur est en pleine promotion de son prochain opus, BENEF, qui aura la particularité d'être gratuit ! Il paraîtra partout le 22 mars prochain. L'artiste a décidé de faire ce petit cadeau à ses fans avant une « bombe atomique », selon ses dires. Autant dire que son stakhanovisme n'est pas prêt de s'arrêter... De plus, il donne rendez-vous à son public le 30 octobre prochain pour une date exceptionnelle au Zénith de Paris - La Villette.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1879 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C’est eux les successeurs de la sexion d’assaUt???

Rapjeu le 16/03/2019 à 13h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1