Naza annonce la sortie de son album « Gros Bébé » le 13 novembre

L'ambianceur de Creil a annoncé la nouvelle avec une vidéo inédite.

par Leo

Près d'un an et demi après la publication de son album gratuit Bénef, Naza est de retour ! Le rappeur de 27 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de son album, Gros Bébé, pour le 13 novembre prochain

A lire aussi :

Naza et Niska s'adoucissent face à « Joli Bébé » [VIDEOCLIP]

Un feat avec Niska de prévu ! 

En mars 2019, Naza créait la surprise en sortant son album gratuit, Bénef. Porté par des featurings avec Keblack ou encore 4keus, le projet avait réussi à séduire le public, toujours plus nombreux, de l'artiste du 60. Depuis la sortie de Bénef, le rappeur n'a pas chômé pour autant. Présent sur nombre de projets à succès sortis ces derniers mois (Eva Queen, Bramsito), l'artiste a su faire monter la pression ces derniers temps, en dévoilant le hit de l'été La musique est bonne, en featuring avec Heuss L'Enfoiré. 

Quelques semaines après la sortie du morceau en collaboration avec Heuss, Naza est revenu encore plus fort avec un featuring inédit, Joli Bébé, en compagnie de Niska. D'ores et déjà couronné single d'or, le tube devrait être le premier extrait de Gros Bébé, qui sort le 13 novembre prochain. Pour mettre au fin au suspens lié à la sortie de son futur projet, Naza a dévoilé une séquence sur YouTube annonçant la sortie de son album. On y découvre l'artiste en train de manger en compagnie de ses compères, avant de découvrir la date de sortie de son projet sur une montgolfière. Un opus qui verra Naza collaborer avec personne d'autre que Niska. 

 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1655 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER