Nassi confie ses « Rêves de gamin » [VIDEOCLIP]

Un single parfait pour cette fin de semaine ensoleillée.

par Romane DVL

Après avoir livré plusieurs singles de qualité, Nassi est de retour avec Rêves de Gamin, le premier extrait de son premier album à paraître au mois de juin. Il s'accompagne d'un joli clip tourné dans une école élémentaire

A lire aussi :

Le surdoué Nassi dévoile son tout premier single ! [VIDEOCLIP]

Nassi fait sa place

Après avoir dévoilé les singles La vie est belle et Pas fatigué, Nassi continue de se faire sa place dans son domaine favori : la musique. Il revient ainsi aujourd'hui avec le clip du premier extrait de son premier album, intitulé Rêves de gamin, et dans lequel il retrace son parcours scolaire quelque peu chaotique. Pour conter au mieux son histoire, il revient donc là où tout a commencé : à l'école. On le retrouve ainsi au coeur d'une classe de cours. Ce qui est sûr, c'est que ses Rêves de gamin semblent s'être réalisés, puisqu'il a finalement atteint son but : se lancer dans la chanson française, après avoir écrit pour de nombreux artistes de renom. 

Ma conseillère d'orientation veut m'orienter vers le bâtiment / Et quand je lui parle de mes chansons elle me dit d'arrêter gentillement / Y a pas de débouchés toute façon, dit-elle d'un ton décourageant, vous feriez mieux de garder les deux pieds sur terre

Un premier album pour le mois de juin

Nassi a composé pour de nombreux artistes français, à l'image de Claudio Capéo, Soprano ou encore Kendji Girac. Aujourd'hui, il s'apprête à publier son tout premier projet. Rêves de gamin en est le premier extrait, et annonce un album aux sonorités entraînantes. On attend désormais de découvrir tout cela, en imaginant que des featurings notables pourraient être de la partie. Pour patienter, on peut se contenter des premiers morceaux de l'artiste, cités un peu plus haut. A noter que Nassi sera également en concert le vendredi 18 mai prochain à l'Institut du Monde Arabe, à Paris. 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail