« Nasir », le nouvel album de Nas en écoute

Le 11ème album du rappeur emblématique du Queensbridge est attendu d'ici la fin de la journée.

par Ben

Après avoir fait l’objet d’une «listening party» particulièrement suivie sous le Queensboro Bridge et à laquelle on participé le couple West/Kardashian, 2 Chainz, AZ, Havoc ou encore Pusha T, le nouvel album de Nas devrait en toute logique s’inviter sur les plates-formes de streaming dans les prochaines heures.

A lire aussi :

Ce jour où... Nas s'est mis à faire du rap commercial

Nasir, le nouvel album de Nas produit par Kanye West

Produit par Kanye West et porté par une cover particulièrement parlante présentant des enfants, armes à la main, le dernier LP en date de Nas étonne. Faisant partie intégrante des projets gérés par Kanye cette année (en marge du DAYTONA de Pusha T, de son propre album ye et de Kids See Ghosts, son album collaboratif avec Kid Cudi), Nasir succède ainsi à Life Is Good, sorti il y a déjà 6 ans de cela. Samplant Slick Rick, offrant à Nas de rapper en français (il lâche la phrase «Laissez le bon temps rouler» sur la quatrième piste), l’album profite aussi et forcément des apparitions de Kanye, mais également de The-Dream. Bref, en attendant que Nasir ne trouve sa voie sur les Apple Music, Spotify et consorts, vous allez pouvoir le découvrir par le biais de cette vidéo capturée à la «listening party» organisée il y a tout juste quelques heures de cela.

 

Une ligne de merchandise pour accompagner l’album

La tête bien vissée sur les épaules, Nasty Nas en a également profité pour lancer une ligne de merchandise, dans la foulée de son album. Créée en partenariat avec Bravado, cette gamme se compose de hoodies, t-shirts manches longues et t-shirts. En marge de laisser apparaître le prénom du rappeur du Queensbridge, elle reprend aussi le visuel de l’album Nasir. Les prix des objets de cette collection inédite sont compris entre 30 et 60 dollars, et vous allez pouvoir les retrouver en ligne

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail