Nas va sortir un nouvel album la semaine prochaine

Nas est de retour.

par Ben

Nas confirme une suite à son album King’s Disease publié en 2020, autant salué par la critique que par les fans. Le rendez-vous est donné dans quelques jours pour découvrir King’s Disease II.

A lire aussi :

D'après Nas, Jay-Z s'est vanté d'être meilleur que Biggie

Une année chargée pour Nasty Nas

Nasir Jones l’annonce : King’s Disease II sera lancé sur les plateformes de streaming le 6 août prochain. En attendant d’en découvrir un premier extrait, la pochette a été relayée sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le premier volet de King’s Disease avait été publié dans le courant du mois d’août 2020 et avait remporté le Grammy du meilleur album rap de l’année.

La publication pointue NME avait écrit au sujet de ce LP une critique dithyrambique : « King's Disease est une œuvre perspicace et culturellement pertinente qui montre que son auteur est prêt à essayer de nouvelles idées. Il y a un véritable débat pour savoir si c'est le meilleur album de rap de l'année jusqu'à présent. »

Depuis la sortie du projet, Nas a aussi pris le temps de marquer les 25 ans de la sortie de son album It Was Written, en publiant une édition deluxe enrichie par quelques inédits, mais aussi d'enregistrer un featuring avec son ex-nemesis Jay-Z, pour les besoins de DJ Khaled. Une année chargée, donc.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail