Nas sort la chaîne QB dans le clip de « EPMD »

Nas revient aux sources.

par Ben

Extrait de la bande originale du film Judas And The Black Messiah, le titre EPMD se voit aujourd’hui clippé. C’est là l’occasion pour Nasir Jones de rendre un bel hommage à l’une des formations les plus influentes du rap.

A lire aussi :

Nas remporte son premier Grammy, 25 ans après sa première nomination

La formation EPMD évoquée

En s’alliant avec le producteur Hit-Boy, Nas a définitivement eu le nez creux. La preuve nous est d’ailleurs donnée au travers du morceau EPMD, banger calibré tout juste clippé, nommé en clin d’oeil au groupe composé de Erick Sermon et Parrish Smith. Particulièrement inspiré, l’interprète de The Message a donc imaginé un visuel dans lequel il refait la cover de l’album Unfinished Business d’EPMD, cette fois en se hissant sur une Mercedes-Benz. De la même façon, l’artiste va apparaître coiffé de ce chapeau noir qui fut l’une des signatures de la formation. 

Nas n’oublie pas ses racines

N’oubliant pas ses propres racines, Nasir Jones se présente un verre de Hennessy à la main, une large chaîne Queensbridge autour du cou. Dans l’un des couplets, le rappeur lâchera un ultime clin d'oeil suffisant à mettre tout le monde d'accord, ou presque : «EMPD, we back in business/I visualize what it is, not what it isn’t/We in the mafia table next to the kitchen/Eating Michelin Star, counting a million».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ils sont fier de leurs clips misogynes et agressifs où des meufs noirs à poils montrent leur culs et au lieu de donner aux pauvres ils se targuent de manger dans des restaurant de luxe et de compter leurs fric... ah elle est belle l'Amérique noire ben jprefère la France black blanc beurre un peu hypocrite mais moins raciste que ces timbrés je crois que nas c'est le plus psychopath de tous c'est pour ça que je devais l'éradiquer.

Clara le 11/04/2021 à 17h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1