Nas pourrait gagner 100 millions de dollars grâce à un investissement

Une sacrée somme.

par Ben

Nasty Nas pourrait bien récolter les fruits d’un investissement réalisé il y a bientôt 10 ans de cela. Et c’est loin d’être anecdotique, puisqu’il serait question pour le rappeur d’empocher plus de 100 millions de dollars !

A lire aussi :

Nas sort la chaîne QB dans le clip de « EPMD »

Le jackpot pour Nas ?

A en croire ce rapport publié par Yahoo! Finance, l’interprète de The Message serait sur le point de récolter une véritable petite fortune. Ayant investi dans la plateforme d’échange et de stockage de cryptomonnaies Coinbase il y a près d’une décennie de cela, le rappeur devrait logiquement jouir d’un beau bénéfice. Listé au Nasdaq depuis quelques jours, Coinbase a fait là-bas une « entrée fracassante » comme le souligne le média Boursorama

A lire aussi :

La mythique Nike Air More Uptempo « Bulls » est de retour

Un pactole à estimer

Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante : en ayant eu le nez fin et en investissant en amont dans cette société via sa structure QueensBridge Venture Partners, Nas pourrait empocher entre 34 et 173 millions de dollars, pour une mise de départ estimée entre 100 000 dollars et 500 000 dollars, selon l’interview donnée par un associé de Nas en 2016. En août dernier, l'auteur de The King's Disease révélait à The Breakfast Club que Coinbase avait été l’un de ses premiers investissements. Un coup de maître.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J-fbass le 18/04/2021 à 01h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1