Nas continue de promouvoir Life Is Good ! (VIDEO)

Nas a rappé U Wouldn't Understand lors de l'Arsenio Hall Show sur la chaîne CBS.

par Sindanu K

Ce mercredi 11 septembre, Nasir Jones était l'invité d'honneur de l'Arsenio Hall Show sur la chaïne nationale CBS. De 1989 à 1994, ce show était très populaire aux Etats-Unis.  Depuis une semaine Arsenio Hall est revenu dans le petit écran et il a donc choisi d'inviter tout les personnalités qui l'ont inspiré. Il y avait son vieil Magic Johnson et...Nasty Nas ! 

Sur le plateau, Nas a chanté You Wouldn't Understand, produit par Buckwild, accompagné de la charmante Victoria Monet. Cela fait plus d'un an que Nas a sorti son onzième album Life Is Good. Un succès commercial honnête, l'album est disque d'or, c'est surtout un succès d'estime salué par les fans et la critique. Que pensez-vous de la performance de Nas ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail