Naps trop en « Vovo » ! [VIDEOCLIP]

L'un des gros morceaux de son dernier album.

par Booskap

Garant d'un style résolument ouvert, Naps continue d'ambiancer notre été avec une ribambelle de clips... Après Rappelle-toi ou encore Vito, voilà que le Phocéen nous envoie Vovo. Dans sa plus pure tradition, le Marseillais parvient à faire la différence entre jolis paysages, phases inspirées de sa vie et un naturel à toute épreuve. Un joli extrait de son dernier projet, qui n'est ni plus ni moins qu'un double album !  

A lire aussi :

Naps fête son album avec un hymne d'été, « Vito » [VIDEOCLIP]

Naps en bonne compagnie 

Sous la caméra du réalisateur Hansley, Naps a fait dans l'introspection. Ici, dans Vovo, on le voit prendre sa vie en main afin de s'évader et cela en bonne compagnie. Fini les conneries, notre rappeur compte bien remettre les choses à l'endroit, lui qui plus jeune, n'osait pas encore penser au disque d'or. Vovo, l'une des belles réussites de son dernier album, notamment grâce à une mélodie diablement entêtante. 

Viens on sort un peu des Bouches-du-Rhône / On change les euros en dollars / On va faire des cocktails avec du rhum

Son album « On est fait pour ça » disponible depuis le 28 juin 

Reconnu comme un rappeur sacrément productif, Naps n'aura pas fait dans le détail au moment de débarquer dans les bacs et sur les plateformes de streaming. De Pochon bleu à On est fait pour ça en passant par En équipe Vol. 1 et A l'instinct, le Marseillais a aligné les certifications.

« OEFPC », son double album dévoilé le 28 juin pourrait connaître le même sort, lui qui compte sur une belle liste d'invités : Rohff, Lacrim, Heuss L'enfoiré, Sofiane, Soolking, Mister You, Kalif Hardcore, AM La Scampia, Dika, Raisse et Graya.

Pour ne rien rater de l'actualité de Naps, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51003 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail