Naps sortira son album « A L'Instinct » le 9 mars !

Alors que Naps faisait son retour il y a quelques jours avec « Recherché », il annonce aujourd'hui la date de sortie de son troisième album.

par RomaneDvl

Il y a moins d'une semaine, Naps dévoilait Recherché, un titre inédit encore jamais entendu sur les ondes. Et c'est avec ce premier extrait qu'il annonce la sortie de son prochain album qui sera disponible le 9 mars prochain.

A lire aussi :

Naps est « Recherché » ! [VIDEOCLIP]

Naps est de retour

Celui qui s'est fait connaître par le grand public, même hors rap, avec le morceau Pochon Bleu, a réussi à offrir à son album du même nom une certification de platine. Un bel exploit quand on sait que quelques années auparavant, il restait inconnu aux yeux du plus grand nombre. En 2014, justement, il faisait sa première apparition sur le morceau Ma Ville et Ma Vie, qui cumule à ce jour plus de 3 millions de vues. Fort de belles collaborations, notamment avec YL, Rim'K ou encore Soprano, Naps semble décidé à revenir de plus belle. 

Le 9 mars prochain, il dévoilera le projet A L'Instinct, produit par le 13ème art, ses acolytes de toujours, All Points et Believe. Il vient d'ailleurs de publier la cover de celui-ci : un simple et efficace portrait en gros plan. Le morceau Recherché, dévoilé vendredi dernier, en est le premier extrait. Il a été visionné plus de 2,7 millions de fois en à peine une semaine. Encore une fois, le rappeur originaire de Marseille bat des records...

Naps, un univers qui lui est propre

Naps, c'est un rappeur particulier. Originaire du sud de la France, il apprécie les sonorités estivales, chantantes et dansantes. C'est ce qu'il démontre dans la plupart de ses morceaux, toujours accompagnés d'un refrain entêtant. Pochon Bleu en est le parfait exemple, même s'il est loin d'être la première sortie de l'artiste. Contrairement à beaucoup de rappeurs venus du sud, Naps s'inscrit dans un registre ensoleillé et ambiançant, plutôt que de rester dans un rap terre-à-terre et street. Mais celui que l'on peut considérer comme un chanteur sait également rapper quand il faut. On a notamment pu le remarquer à travers ses freestyles Mr l'agent ou encore Toujours, sorti en 2015.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER