Naps s'ambiance avec « On est fait pour ça » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son prochain album !

par ThomasRenard

Digne représentant de la cité phocéenne, Naps fait la différence avec un style haut en couleur. Aujourd'hui, il remet le couvert en solitaire pour le terrible On est fait pour ça. L'occasion de teaser de la meilleure des manières son double album à venir, qui porte d'ailleurs le même nom que la sortie du jour. 

A lire aussi :

Naps et Soolking entre Terre et Mer dans « Favela » [VIDEOCLIP]

Son double album « On est fait pour ça » en juin 

La dernière fois que Naps avait débarqué sur la plateforme YouTube, c'était en compagnie de Soolking pour le clip du titre Favela. Aujourd'hui, changement d'ambiance pour notre Marseillais qui fait le travail en solo. Exilé sous le soleil, il s'ambiance comme jamais dans un On est fait pour ça qui sent bon l'été. Sous la caméra du réalisateur Chris Macari, il égrène ses rimes pour décrire des nuits agitées, le tout entre les néons, la plage et les buildings. Un son à consommer sans modération (tout le contraire de certaines substances évoquées juste ici) ! 

Une musique à l'instinct 

Débarqué dans nos bureaux à l'occasion de la sortie de son album A l'instinct l'année passée, Naps avait répondu à nos questions. De quoi faire un point sur une musique qui s'inspire de son propre vécu : 

« En fait ma musique, c’est ce que je vis. J’aime bien faire un son et que tu te dises quand tu l’écoutes "Ha ouais ça tue, c’est vrai". Avant de faire de la musique, ce qui me plaisait chez un rappeur c’est quand je me disais "Oh ouais c’est trop vrai", avec mon collègue on se regarde, on se dit "Ha ouais putain". Pour moi les meilleures phases c'est celles-ci. »

Pour ne rien rater des actualités de Naps, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47206 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail