Naps revient avec son nouveau clip « Elle t'a piqué » ! [VIDEO]

Le rappeur marseillais Naps lâche un inédit qui sera possiblement présent sur son nouvel album...

par Malik

Naps n'a pas dit son dernier mot ! Fraîchement signé chez Believe / Musicast, le rappeur marseillais s'apprête à dévoiler un nouvel album. Pour nous faire patienter avant la sortie de ce dernier, l'artiste multiplie les titres inédits et les collaborations comme ce fut le cas récemment avec « Pow Pow Pow », la suite de « Pochon Bleu » avec toute l'équipe de 13ème Art Music ou encore avec le titre « Gros Mytho » sur lequel on a pu le retrouver en featuring avec Hooss. Mais l'ordre du jour, c'est « Elle t'a piqué », le nouveau morceau de Naps qui vient tout juste de pointer le bout de son nez avec un clip dont la réalisation a judicieusement été confiée à Hansley.

Laisse moi la Terre, je te laisse la Lune si tu veux briller

Toute l'équipe de 13ème Art Music est ainsi réunie aux côtés de Naps pour ce titre totalement inédit capable d'ambiancer un croque-mort. Graya, Bayssou, Raisse, Dika et Messao apportent leur soutien à Naps en enchaînant des couplets minutieusement adaptés à cette production festive qui, à n'en pas douter, fera les beaux jours des clubs lors des soirées printanières et estivales qui se profilent à l'horizon. 

En ce qui concerne l'avancée du nouvel opus de Naps dont la sortie s'approche de jour en jour, sachez qu'il contiendra une collaboration de taille. C'est en effet via les réseaux sociaux que le rappeur marseillais a indiqué la présence de Soprano au sein de la tracklist du projet. Une annonce qui a suscité l'engouement chez ses fans. Et vous, attendez-vous le featuring Naps x Soprano ?

A lire aussi :

NAPS lâche « Ca Deal-Tire » [VIDEOCLIP]

Clip Le quartier a ses raisons de Naps

Artiste : Naps
Vues : 18 698 fois, ajouté Le 17/08/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail