Naps met le feu à Toulouse ! [LIVE REPORT]

Le Marseillais en place aura cramé l'autre capitale du sud en showcase.

par Booskap

Classé parmi les ambianceurs numéro 1 de l'été qui vient de passer, Naps sait monter sur scène avec talent. Il l'a prouvé au coeur de la ville rose, à Toulouse, pour un showcase de folie au Carpe Diem, le samedi 7 octobre. Devant une foule en délire, ce membre éminent de l'écurie 13ème Art a fait résonner son quartier d'Air Bel comme jamais. Une soirée mouvementée captée par les caméras de Booska-P ! 

A lire aussi :

Naps ramène le 13ème Art sur la « Costa Brava » [VIDEOCLIP]

Un son fait pour s'ambiancer ! 

Le vendredi 6 octobre, Naps a été invité à fouler la prestigieuse scène de L'Olympia par le tonton du game, Rim'K. Pas essoufflé, il a remis le couvert le lendemain de l'autre côté de l'hexagone, à Toulouse. Dans l'autre capitale du sud, le Marseillais a fait le travail et s'est donné pour offrir au public une sacrée performance sous la bannière de Roc La Night, également connu sous le sigle RLN, spécialiste des nuits toulousaines. 

Avec de véritables hits tels que Le zin, la zine, Pochon Bleu, En équipe, Costa Brava ou encore son classique T-shirt croco, le cocktail musical du bonhomme a particulièrement fonctionné au Carpe Diem. Accompagné d'une partie de son équipe du 13ème Art, jamais très loin, c'est avec sa traditionnelle énergie communicative qu'il a fait la différence. De quoi se positionner comme le rappeur le plus enjaillant du moment. 

 

Roc La Night à retrouver sur le web : 

Site officiel 

Page Facebook

Instagram 

Snapchat Roclanight

Naps, confiant pour cette année 

"On va tout n*quer cette année, ne t'inquiète pas", voilà comment Naps a prévenu son auditoire pour les semaines à venir. Face caméra, il n'a pas fait dans la demi-mesure, mais il faut dire que les chiffres plaident pour lui. Déjà disque de platine pour son album Pochon Bleu, le Marseillais peut maintenant penser à la suite. A l'image de Jul, il a d'ailleurs su consolider sa fanbase autour d'un album gratuit baptisé En Equipe Volume 1. Vu le rythme des parutions musicales en ce moment, il ne serait pas étonnant de le voir bientôt débarquer avec encore du neuf. 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50212 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail