Naps : les premiers streams de l'album « Les mains faites pour l'or »

Un premier point ici !

par Jeune Dauphin

Il y a quelques jours, Naps a publié son tout nouvel album. Aujourd'hui sont tombés les premiers chiffres en streams, l'occasion de faire un point avant la fatidique première semaine...

A lire aussi :

Naps et Kekra dans le top 5 mondial de Spotify !

Des chiffres constants

Vendredi dernier, Naps a enfin publié son tout nouvel album tant attendu. Un an après Carré VIP certifié disque d'or par le SNEP, le rappeur originaire de Marseille (13) signe son retour avec Les mains faites pour l'or, un projet aux inspirations à peine voilées du fameux film Scarface. Généreux lorsqu'il s'agit de garnir ses tracklists, l'artiste propose pas moins de vingt-sept titres dont des apparitions de Jul par deux fois mais aussi de Zaho, Soolking, SCH, Manolo et du Rat Luciano.

Quelques jours, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité. Fort d'un public fidèle qui répond présent à chaque sortie, Naps peut se targuer d'être constant dans ses scores et ce n'est pas ce nouvel album qui va changer la donne : en trois jours d'exploitation, il affiche déjà un équivalent-ventes en streaming de plus de 6 100. La tendance laisse penser que Les mains faites pour l'or peut démarrer plus fort que Carré VIP, écoulé à presque 13 300 exemplaires en première semaine. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet sur les chiffres de ventes. 

Les mains faites pour l'or de Naps - 6 122 ventes en streaming

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail