Naps : Les chiffres de ventes de Pochon Bleu

Découvrez les chiffres de la première semaine d'exploitation de l'album du rappeur de Marseille.

par ThomasRenard

On le sait, Marseille est un véritable vivier de talents. Une place forte du rap français qui n'en finit plus d'étonner, année après année. Membre de cette scène placée tout au sud, Naps aura lui-aussi étonné. Celui qui avait dévoilé son premier album "Ma ville & Ma vie" en 2015 est revenu sur le devant de la scène avec un tout nouvel opus, "Ponchon Bleu", porté par des singles imparables qui transpirent la vie de quartier, plus précisément celui d'Air Bel... Place désormais aux ventes de celui-ci après une semaine d'exploitation. 

A lire aussi :

Naps balance le clip « Ciao » [VIDEOCLIP]

"Pochon Bleu", un projet attendu depuis longtemps

Pour teasé son deuxième album en solitaire, Naps n'aura pas fait les choses à moitié. Il aura en effet gratifié sa fan base et les curieux de clips de haut vol tels que "Pochon Bleu" et "Elle t'a piqué" en featuring avec le collectif 13ème Art, mais aussi "4 anneaux", "Tu m'aimes pas", "T-shirt croco" et enfin "Ciao". Tout ne fût cependant pas un long fleuve tranquille, car son morceau "Caprisun" a dû être retiré suite à la demande de l'entreprise de boisson. Cependant, pas de panique, dans l'album, le titre d'abord baptisé "Caprisun" a été changé pour prendre le nom de "À part çà". Parfait pour ne pas léser les amoureux du fameux morceau. 

Naps présent sur tous les fronts

S'il déclare être un véritable bosseur en studio, cela se ressent dans ses ventes. Après une première semaine d'exploitation, l'album "Pochon Bleu" s'est donc écoulé à 10 939 exemplaires (3927 physique + digital et 7012 en streaming) ! Un score honorable pour un Marseillais qui rythmera à coup sûr l'été qui arrive. Celui qui a commencé à gratter ses premiers textes à l'âge de 15 ans continue donc son parcours dans le rap en restant le même, fidèle à ses valeurs et aux sonorités dansantes. C'est ce qu'il avait prouvé dans son freestyle sous les caméras de Booska-P, le fameux "Booska Naps". 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus