Naps freestyle dans le « Booska'ré VIP » ! [VIDEO]

Tenue correcte exigée !

par Booskap

Pour ceux qui se plaisent à cartographier le rap français, difficile de passer à côté de la cité phocéenne. Influente à tous les niveaux, la ville de Marseille a su livrer au game de nombreux talents et cela dans des styles différents, du genre à ambiancer, jouer sur l'autotune, etc. Dans cette caste, Naps est parvenu à largement tirer son épingles du jeu avec des albums particulièrement suivis par le public. Aujourd'hui, retour par la case freestyle pour accompagner la sortie de son dernier projet en date, Carré VIP ! Pour l'occasion, rentrez dans le Booska'ré VIP

A lire aussi :

Naps au soleil avec Soolking et Kliff pour « Poropop » [VIDEOCLIP]

Du 100 % Naps 

Après avoir performé en compagnie de Cliff et Soolking pour Poropop, c'est bien seul derrière le micro que Naps débarque. Cela donne donc un nouveau freestyle chez nous pour le Marseillais qui avait dévoilé il y quelques années déjà le fameux Booska Naps. Ici, changement de cap pour un rappeur sûr de son fait dans Booska'Ré VIP. Fidèle à ses habitudes, il livre une prestation qui fait la part belle au vocodeur, non sans passer par plusieurs dédicaces à ses proches derrières les barreaux. Un son dans la pure veine de l'artiste du 13, qu'on vous laisse découvrir juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50117 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail