Naps fête son album avec un hymne d'été, « Vito » [VIDEOCLIP]

« On Est Fait Pour Ca » est dehors !

par JeuneDauphin

Alors que l'été fait rage dans l'Hexagone depuis maintenant une semaine - en atteste la canicule qui a frappé ces derniers jours -, les rappeurs se pressent pour habiller les playlists ensoleillées des futurs vacanciers. Parmi eux, les rappeurs de Marseille devraient tirer leur épingle du jeu, notamment Naps qui fête la sortie d'un double album gargantuesque qu'il fête aujourd'hui !

A lire aussi :

Sifax, « Pilon Jaune » avec Fianso, Soolking, Heuss & Naps [VIDEOCLIP]

Naps, détenu heureux

Depuis quelques semaines, Naps se fait très présent sur la scène rap français. Au début du mois de juin, il a officiellement lancé les hostilités en solo avec la parution du premier single de son tout nouvel album, On Est Fait Pour Ca. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il transmettait déjà des ondes très estivales. Satisfait du succès de ce titre, il a rapidement enchaîné en se payant Heuss L'enfoiré pour une autre dose de chaleur nommée Rappelle-toi.

En ce vendredi 28 juin, le double album de Naps est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming. Généreux avec son public et désireux de marquer au fer rouge un grand jour pour lui, le rappeur de Marseille a publié ce matin un tout nouveau visuel : celui de Vito. Il prend lieu et place dans une prison transformée en club grâce aux rythmes envoûtants du Phocéen.

« On Est Fait Pour Ca » est disponible !

Depuis le succès de son album Pochon bleu en 2017, Naps s'est résolu à abreuver ses fans d'un album par an a minima. Cette année, il leur a préparé du très lourd. En effet, il vient de publier sur toutes les plateformes de streaming son nouvel opus On Est Fait Pour Ca, un double album composé de pas moins de quarante titres ! En sus de cette quantité de musique, il a fait appel à un casting de gala pour l'aider dans sa tâche : Rohff, Lacrim, Heuss L'enfoiré, Sofiane, Soolking, Mister You, Kalif Hardcore, AM La Scampia, Dika, Raisse et Graya sont tous avec Naps !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47268 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail