Naps et Soolking entre Terre et Mer dans « Favela » [VIDEOCLIP]

Naps et Soolking mettent en images leur fameux single...

par RomaneDvl

A L'Instinct, le dernier album de Naps, est paru le 9 mars dernier. Il comporte de nombreuses collaborations, notamment avec JUL, Sofiane et Alonzo. Mais il se compose aussi d'un morceau de qualité : Favela, en featuring avec la nouvelle figure du Rap Français, Soolking. Aujourd'hui, le titre en question se voit doté d'un clip ensoleillé, le représentant parfaitement. 

A lire aussi :

Naps: « Même dans un style dansant tu peux mettre de l'émotion »

Naps et Soolking nous emmènent en balade  

Il y a moins de deux semaines, Naps révélait son nouvel album, A L'Instinct, succèdant à son précédent opus, Pochon Bleu. Et parmi les nombreux featurings que propose le projet, on retrouve celui avec Soolking sur Favela, produit par Diias. Un single entraînant et chantant, sur lequel les deux artistes ont su trouver un équilibre parfait. C'est pourquoi, aujourd'hui, ils reviennent avec le clip très qualitatif de celui-ci, réalisé par Valentin et Hansley. On les retrouve entourés de tout un crew à travers ce visuel tourné au coeur d'un quartier du sud de la France, et surtout, aux côtés d'une très belle Maserati. C'est indéniable : Favela tournera sûrement dans de nombreux clubs cet été ! 

Naps poursuit sa route vers le succès

Naps, c'est un artiste à l'univers singulier, qui a débarqué dans le rap jeu à partir de l'année 2014 en publiant des clips sur YouTube aux côtés de ses fidèles acolytes du 13ème art. Il a publié son tout premier projet, Ma Ville et Ma Vie, en 2015, avec 17 titres. En 2017, il est revenu avec le qualitatif Pochon Bleu, aujourd'hui certifié disque de platine. Entre temps, un album collaboratif et gratuit nommé En équipe est également apparu sur les plateformes de streaming. Avec A L'Instinct, Naps est donc revenu imposer un peu plus sa musique et poursuit sa route vers le succès. Cet opus s'est vendu à plus de 23 000 exemplaires en première semaine d'exploitation, en prenant en compte les ventes de streams, digitales et physiques.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail