Naps et Heuss l'Enfoiré à Marseille pour « Rappelle-toi » [VIDEOCLIP]

Le premier featuring d'une longue liste.

par Thomas G

En attendant la sortie de son nouvel album, à paraître le 28 juin prochain, Naps délivre un deuxième extrait de l'opus. Après On est fait pour ça, c'est avec Heuss l'Enfoiré, l'un des nombreux invités du projet, avec qui il performe sur le morceau Rappelle-toi.

A lire aussi :

Naps : l'incroyable liste d'invités de son prochain album

Mistral sur le visage et perroquet sur l'épaule

Direction le sud pour la mise en images d'une des grosses collaborations à prévoir sur le nouvel album de Naps. Pour Rappelle-toi, nouveau single du marseillais après On est fait pour ça, morceau éponyme du projet, Naps a fait appel à Heuss l'Enfoiré pour une connexion Paris-Marseille. Si ce dernier a le pied dans le plâtre au moment du tournage, il n'en reste pas moins de très bonne humeur sous le soleil phocéen. Assurant un couplet sur le titre, il n'oublie pas de s'ambiancer sur le refrain, un verre bien rempli jamais loin de lui. Entre perroquets, animal très apprécié dans le quartier de Naps, drapeau de l'Algérie et banane Gucci, les éléments visuels chers à l'univers de Naps sont omniprésents à l'image.

Khapta j'fais Marseille - Paname, y'a 20 000 dans la banane / Moula violette d'Amsterdam, en showcase à Rotterdam

Habitué à réunir

Naps sait s'entourer. Pour son nouvel album, disponible le 28 juin, il a misé sur de gros noms du game et de sa ville. Il s'agit d'ailleurs d'un double album; On est fait pour ça comporte en effet 40 titres répartis sur deux CD. Comme il l'a annoncé sur Instagram, nous y retrouverons les artistes suivants : Rohff, Lacrim, Heuss L'enfoiré, Sofiane, Soolking, Mister You, Kalif Hardcore, AM La Scampia, Dika, Nej, Raisse et Graya. Un casting qui ne fait pas défaut à ses habitudes, celles d'amener des featurings sur ses projets. Si son premier album sorti en 2015, Ma ville & ma vie, était peu fourni en collaborations, il s'est bien rattrapé par la suite avec En Equipe Vol. 1 et Pochon Bleu en 2017 puis A l'instinct en mars 2018.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail