Naps est « Recherché » ! [VIDEOCLIP]

Naps marque son retour avec le single « Recherché ».

par RomaneDvl

Cela faisait plusieurs mois que Naps se faisait discret musicalement parlant. Aujourd'hui, le rappeur marseillais signe son grand retour dans vos oreilles avec l'inédit Recherché.

A lire aussi :

Naps met le feu à Toulouse ! [LIVE REPORT]

Naps, toujours en équipe !

Recherché ou non, Naps sait s'entourer et n'est jamais vraiment seul. Et même après quatre mois d'absence et la sortie du clip T'as Raison D'Y Croire, il revient au coeur du sud de la France accompagné de son équipe. Le rappeur, fort d'un rap chantant, mélodieux mais surtout ambiançant ne change pas de recette pour ce nouveau titre synonyme de hit ! Celui qui s'était fait largement connaître avec le titre Pochon Bleu accompagné du 13ème art, ne semble pas avoir perdu sa bonne humeur habituelle et sait comment amener un titre ensoleillé en cette période hivernale. Retrouvez-le sans plus attendre dans ce nouveau morceau inédit à travers un visuel qui donne le sourire :

J'étais recherché ouais j'étais même pas au courant... T'es au quartier tu veux t'en sortir bon courage

Une carrière déjà bien accomplie, et un nouvel album pour 2018

Naps n'est pas arrivé là par hasard. En effet, c'est en 2014 qu'il dévoile ses premiers clips sur sa chaîne Youtube avec Ma Ville et Ma Vie, aujourd'hui vu par plus de 3 millions de personnes sur la plateforme. Le Marseillais ne s'arrête pas là puisqu'il dévoile de nombreux autres clips et surtout plusieurs projets. Le premier étant Ma Ville et Ma Vie (2015) comportant 17 titres, suivi par Pochon Bleu (2017) certifié disque de platine. Il dévoile également un album collaboratif et gratuit avec l'équipe du 13ème art.

Entre temps, la carrière du MC s'est enrichie à travers des collaborations de taille : Le sens des affaires avec Rimk, C'est Grave avec YL ou encore Capuchés en collaboration avec Soprano. Adepte d'un rap dansant et chantant, Naps est aussi un rappeur capable de kicker et de s'épanouir dans un rap très street avec toujours des textes emplis de vécu. C'est ce qu'il démontre notamment dans ses freestyles Mr l'agent et Toujours. La sortie du clip Recherché marque le premier extrait de son prochain album qui sortira dans le courant du mois de mars 2018.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Naps, vous pouvez le découvrir ci-dessous à travers le freestyle Booska Naps.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le clip est tourné a Nice lnariane et pas marseille.

Ghost le 03/02/2018 à 13h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER