Advertisement
Advertisement

Naps au soleil avec Soolking et Kliff pour « Poropop » [VIDEOCLIP]

Extrait de l'album « Carré VIP » !

par Jeune Dauphin

Naps est un véritable hitmaker : adepte des vibes légères et ensoleillées, il n'a pas dérogé à sa ligne de conduite ce jour. Accompagné de Soolking et Kliff, il prépare déjà l'été...

A lire aussi :

Naps : les ventes de son album « Carré VIP »

Un trio festif

Le rappeur originaire de la cité phocéenne a des idées plein la tête : en ces temps difficiles de confinement à travers toute la France, il compte bien nous faire changer d'air tout en restant chez nous grâce à sa musique festive et ensoleillée. Sans le savoir, avec Carré VIP, son dernier album paru le 28 février dernier, il est arrivé à point nommé pour de nombreux auditeurs à travers le pays.

Depuis, l'exploitation de son disque repose sur la mise en images des titres les plus forts de ce dernier. Après avoir publié le clip de 6.3 en featuring avec Ninho - déjà certifié single d'or par la SNEP -, il est revenu ce vendredi 18 mars avec un autre line-up très fort composé de Soolking et Kliff. Ensemble, ils signent un potentiel hit de l'été avec Poropop, un morceau à gimmick qui rentre en tête comme dans du beurre... Il est si efficace que même les policiers dansent de tout leur soûl devant la caméra.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1977 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail