Actualités Musique

Naps annonce ne pas vouloir arrêter le rap et promet un nouvel album

Naps annonce ne pas vouloir arrêter le rap et promet un nouvel album

Une vidéo avait pourtant circulé, mais il n’en est rien.

Depuis un peu moins de 24 heures, une drôle de vidéo tourne sur la toile. On peut y voir un Naps assez énervé, balancer son dernier disque d’or au sol et annoncer la fin de sa carrière. Un ras-le-bol exprimé en un court laps de temps, de quoi faire trembler de nombreux fans du bonhomme. En cette fin d’après-midi du vendredi 10 janvier 2020, le Marseillais a pris le temps de rassurer ses followers. Non, le rappeur ne prendra pas sa retraite. Explications.

À LIRE AUSSI 
Naps casse son disque d'or et déclare arrêter le rap [VIDEO]

Coup de blues plus que coup de com’ ?

Dans l’industrie musicale, comme dans une foule d’autres métiers dit artistiques, les coups de blues peuvent être nombreux. Il y a plusieurs heures, Naps avait d’ailleurs l’air d’en illustrer un avec ces mots : « Bon ok la famille, je vous explique. Pour moi, la musique… c’est fini t’as vu. Je ne supporte plus… c’est fini, ça y est. J’ai passé du bon temps, merci pour tous ceux qui m’ont supporté, mais moi voilà, t’as vu, j’ai décidé de tout arrêter, c’est fini pour moi… Regarde ». Une déclaration suivie d’un cassage en règle de la certification dorée reçue pour son album On est fait pour ça. Un moment que certains ont analysé comme un coup de communication, quand d’autres ont tout simplement eu bien peur que tout se termine si rapidement… Heureusement, le rappeur a repris la main.

Naps, toujours autant à l’instinct

Une inquiétude d’assez courte durée, comme on peut le constater avec le dernier post Instagram du phocéen. Le boss de la structure 13ème Art s’est voulu rassurant, revenant sur ses succès, félicitant sa team, et annonçant même un projet pour bientôt. Une information qui aura ravi ses fans, à en juger les commentaires soulagés de ces derniers. Rendez-vous donc bientôt, pour « un album de malade » comme Naps le dit lui-même.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT