Napo invite Keny Arkana, REDK et Dibson dans son clip ! [VIDEOCLIP]

Le rappeur marseillais ramène des invités de marque dans le remix de « Marseille en vrai ».

par Nicolas B

Napo, c'est l'une des dernières signatures du label Néochrome, un jeune rappeur originaire de Marseille capable de frapper fort avec des titres comme Marseille en vrai extrait de la mixtape Napologie vol. 1 sortie l'année dernière. C'est justement ce morceau, qui a rencontré un grand succès sur YouTube avec près de 200.000 vues, qu'il a décidé de remixer en invitant REDK, Keny Arkana, L'Afro, Dibson et DJ Soon... Le résultat est à la hauteur des attentes.

A lire aussi :

Découvrez « Marseille en vrai » avec Napo ! [VIDEOCLIP]

Au croisement de deux générations

Le tour de force de Napo, c'est d'avoir réuni autour du thème fédérateur du vrai visage de Marseille l'ancienne et la nouvelle génération. En effet, l'artiste de Néochrone a réuni une série de noms impressionnants, entre REDK de Carpe Diem, qui après avoir fait son retour avec le clip Iceberg a effectué un passage remarqué dans l'émission de Fianso Rentre dans le cercle, Keny Arkana qui avait elle-même marqué son retour avec le clip incroyable de Madame la Marquise, Kalash l'Afro et DJ Soon, l'un des vétérans de la ville qui avait notamment accompagné la Fonky Family et 3e Œil en tournée. D'un autre côté, Napo se permet d'inviter à la fête Dibson, talent émergent des quartiers sud qui a su se faire une réputation à force de travail acharné.

L'esprit marseillais à son plus fort

Entre les apparitions de personnalités de la ville comme le beatmaker, réalisateur et ingénieur du son L'Adjoint et le rappeur Soso Maness et les références à des endroits incontournables de la scène rap marseillaise comme le studio B-Vice de La Savine, passage obligé pour tout rappeur de la ville, le clip de Marseille en vrai a en effet tout pour donner à son spectateur un condensé de l'esprit marseillais. L'impression est renforcée par DJ Soon, qui mixe des passages d'Art de rue de la Fonky Family, et par Keny Arkana qui se fend d'une référence à Petit frère d'IAM.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail