Naïri Zadourian, l'avocate de DA Uzi est victime de cyber-harcèlement

Des remarques misogynes et racistes...

par Booskap

Naïri Zadourian est une grande fan de rap depuis sa jeunesse. Aujourd'hui, elle a presque fait de sa passion un métier... Car oui, l'avocat défend notamment des rappeurs hexagonaux. Dernièrement elle a notamment contribué à l'acquittement de Da Uzi. Ce qui ne plaît pas à tout le monde... 

A lire aussi :

Arrêté pour détention d'armes et de stupéfiants, DA Uzi est libre

Un déferlement de haine

Agée de 28 ans, l'avocate pratique le droit pénal depuis 8 mois. Le fait de défendre des rappeurs lui a d'ailleurs valu une vague de haine sur internet. Ces derniers jours, les insultes à son encontre se sont multipliées sur Twitter suite à son rôle dans une affaire impliquant DA Uzi. 

Le rappeur sevranais avait été placé en garde à vue suite à un contrôle routier. L'avocate a obtenu un acquittement pour l'interprète de Mexico pour vice de forme. Le nom du conseil est devenu viral après l'officialisation de la libération de DA Uzi en réponse à un tweet de soutien signé Freeze Corleone. 

Des selfies en compagnie de DA Uzi ainsi que de Ninho ont ensuite été postés. C'est suite à cela que la jeune femme à été la cible de menaces de mort et de viol. Naïri Zadourian en est venu au point de ne plus pouvoir exercer son métier d'avocate dans son propre cabinet, de peur des représailles. Elle accuse la fachosphère d'être derrière ces posts.

Les équipes de l'émission Quotidien sont parties à sa rencontre, à la sortie du tribunal de Nanterre et la jeune femme s'est dit rassurée d'avoir le soutien de la profession. Elle souhaite de traduire ses harceleurs en justice dans les mois à venir.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus