Nahir et Naza laissent leurs soucis derrière eux sur « Oublier »

Le duo s'envole sur la Côte d'Azur.

par Booskap

Seulement quatre mois après la sortie de son album, Nahir a dévoilé la réédition d'Intégral, qui joint cinq titres au projet initial. Le rappeur de 22 ans a ajouté deux titres en solo et trois featurings avec ISK, RK et Naza. Il a décidé de clipper son morceau Oublier, en featuring avec ce dernier.

A lire aussi :

Nahir et Imen Es chantent une amitié impossible sur « Le Choix »

 « Intégral » est toujours disponible sur toutes les plateformes

Après plus de 10 années à rapper, Nahir a enfin sorti son premier projet en solo le 5 mars dernier. Composé de 18 titres dont 6 featurings, l'interprète de Ça va bien se passer a réussi son pari en livrant un opus très diversifié, étalant ses palettes musicales. Pour remercier ses fans du soutien, le rappeur de Bobigny a dévoilé le 9 juillet cinq titres bonus qui viennent se greffer à son projet. Dans cette brochette, vous avez pu retrouver le très estival Oublier, en featuring avec Naza.

Sur une production dansante de Baille Broliker, le duo se balade avec douceur et nostalgie en évoquant leurs relations sentimentales passées, qu'ils laissent derrière eux. Pour oublier ces déceptions, Naza et Nahir partent tout droit vers la Côte d'Azur dans leur clip. Ils vivent une vie de rêve et donneront envie à tous les non-vacanciers de s'évader à leur tour.

Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus