Nahir et Imen Es chantent une amitié impossible sur « Le Choix »

Extrait de sa mixtape « Intégral » !

par Jeune Dauphin

Son projet maintenant dehors, Nahir le défend avec le clip de son featuring avec Imen Es, elle aussi ressortissante de Seine-Saint-Denis.

A lire aussi :

Nahir : les ventes de sa mixtape « Intégral »

Un dilemme...

Au début du mois dernier, Nahir a franchi un sacré cap dans sa carrière. Après plusieurs séries de freestyles et des singles acérés, le rappeur originaire de Bobigny (93) a publié sur toutes les plateformes de streaming le tout premier projet de sa carrière, une mixtape baptisée Intégral. Pour cette sortie, la signature du label AWA a vu les choses en grand concernant le casting : Freeze Corleone, Hornet La Frappe, RK, C.O.R, Nini Mess, Rvzmo, Imen Es, Gradur et Frenetik font des apparitions tout au long des dix-huit titres du disque.

Quelques semaines plus tard, Nahir continue fièrement de défendre toutes les facettes de son projet. Ce mercredi 7 avril, il a publié sur sa chaîne YouTube le clip de sa collaboration avec la chanteuse Imen Es, Le Choix. Au travers de ce titre composé par Shyne Bangerz, les deux artistes évoquent par le biais d'un storytelling l'amitié entre hommes et femmes. L'éternel débat est de retour sur la table : est-elle possible ou faut-il faire un choix ? Faites-vous votre avis en visionnant la vidéo scénarisée portée par les trois jeunes acteurs que sont Yacine Erraji, Shaïnesse Kheroua et Sabrina Elkrief.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3517 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail