MZ : « On ne vise pas que les meufs, on vise tout le monde » [ITW 2/3]

Découvrez la deuxième partie de l'interview consacrée à la MZ, qui sortira son premier album « Affaire 2 Famille » le 4 mai 2015...

par Arnaud

Dans ce nouveau volet de l'entretien, les trois rappeurs originaires du quartier Chevaleret (XIIIe arrondissement de Paris) évoquent leur manager, Davidson. Celui-ci est parvenu à faire comprendre aux parents des jeunes artistes que leurs activités musicales étaient sérieuses. « Les daronnes aiment bien les mecs qui parlent bien français », lance Dehmo. « Davidson est un peu le grand frère de tout le monde. Ça ne s'arrête pas à la musique », surenchérit Jok'Air. Hache-P précise même que leur manager a permis à l'un d'entre-eux d'éviter une incarcération.

Interview Affaire 2 Famille 2/3 de MZ

Artiste : MZ - Album : Affaire de famille
Vues : 21 362 fois, ajouté Le 02/05/2015Exporter le player vidéo

On aurait très bien pu inviter Zoxea, mais ça s'est joué au feeling

Outre Davidson, la MZ est « drivée » par Zoxea. Le membre des Sages Poètes de la rue a placé plusieurs productions sur leur album. Toutefois, il n'y apparaît pas en featuring. « On aurait très pu l'inviter pour poser, mais ça s'est joué au feeling », explique Dehmo. Jok'Air raconte ensuite comment lui est venu l'idée de faire intervenir des enfants sur le titre Dans le bendo. « Les petits sont encore plus dans le bendo que nous », estime-t-il. Quant au clip de ce morceau, c'est Davidson qui a pris l'initiative du synopsis, inspiré du film Maman j'ai raté l'avion. Le tournage a duré deux jours.

Clip Dans le bendo de MZ

Artiste : MZ - Album : Affaire de famille
Vues : 66 550 fois, ajouté Le 09/04/2015Exporter le player vidéo

On vise tout le monde avec notre musique, pas que les meufs !

Le deuxième extrait de l'album de la MZ, Je suis un menteur, est inspiré d'une histoire vraie. Il s'agit d'un titre qui aborde notamment l’infidélité au sein des couples. « C'est un thème universel », constate Jok'Air. Le groupe confirme au passage qu'il cible le public féminin avec ce genre de morceau. « On ne vise pas que les meufs, on vise tout le monde », tient à préciser Dehmo. Restez branchés sur Booska-P pour la suite et la fin de notre interview spéciale « Affaire 2 Famille » de la MZ !

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

tu es la meuf qui fait frire mes frites MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Toto75 le 02/05/2015 à 21h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER