Actualités Musique

Myth Syzer tease son album avec « Austin Powers » [VIDEOCLIP]

Myth Syzer tease son album avec « Austin Powers » [VIDEOCLIP]

Un clip dans la tradition d’un artiste hors cadre, en compagnie de Lolo Zouaï…

Oser le parallèle avec le loufoque Austin Powers, agent secret britannique au style très vintage, voilà ce qu’a fait Myth Syzer aujourd’hui. Dans sa dernière production, il partage le micro avec la nouvelle sensation du r’n’b, Lolo Zouaï, jeune française installée dans la Big Apple… Et en profite également pour annoncer la sortie d’un tout premier album, BISOUS.

À LIRE AUSSI 
Myth Syzer s'essaie au chant dans « Le Code » [VIDEOCLIP]

« Austin Powers », un bonbon pour cet hiver

Classé dans la catégorie des surdoués par beaucoup d’observateurs, Myth Syzer a décidé de se faire de la place sur ses propres compositions. Une transition abordée avec la manière dans Le Code en compagnie de la chanteuse Bonnie Banane, mais aussi du rappeur Ichon et du Suisse Muddie Monk. Un morceau dans lequel il s’est essayé au chant avec talent, annonciateur d’une jolie suite micro en main.

Je suis le boss, appelle-moi Austin / Je te prendrai dans l’arrière de mon Austin / T’es la plus belle, t’es la plus belle de tes copines

Aujourd’hui, après le réussi Coco Love featuring Ichon (encore lui), Syzer est de retour accompagné de la belle Lolo Zouaï, qui ose le français et l’anglais sans jamais trépasser. Cela donne un hit cheezy et langoureux, parfait pour tomber amoureux. C’est sexy, trendy et diablement efficace. Déjà validé derrière les machines, l’artiste originaire de la Roche-sur-Yon s’offre une sorte de deuxième carrière en laissant sa voix aller et venir sur des productions toujours à la pointe.

« BISOUS » le premier album de Myth Syzer bientôt disponible

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Myth Syzer a profité de la sortie de son dernier clip pour nous offrir une jolie surprise. Ainsi, nous aurons bientôt droit au premier album de l’artiste, BISOUS. La sortie du fameux projet est prévue pour le 27 avril prochain… Avant d’avoir la tracklist de celui-ci sous les yeux, voici ci-dessous la cover d’un opus qui promet :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT