2 579 Vues
  • Currently 1.67/5
1.7/5

Myth Syzer : « Bisous mortels » avec Lino, Hamza, 13 Block [TRACKLIST]

Posté le 28 Novembre 2018 à 0h26, par RomaneDvl
Myth Syzer : « Bisous mortels » avec Lino, Hamza, 13 Block [TRACKLIST]

Le 27 avril dernier, Myth Syzer s'imposait avec Bisous, son premier album solo. Le beatmaker connu pour ses sonorités singulières et électroniques est donc arrivé avec une réalisation plutôt douce. Ce projet aura bientôt une suite, Bisous mortels, qui sera disponible ce vendredi 30 novembre. On y retrouvera de nombreux invités, comme Zed et Zefor du groupe 13Block, sur le premier extrait révélé la semaine dernière,Oups.

De gros invités

Avec 13 titres et des participations de Doc Gynéco, Hamza, Roméo Elvis ou encore Ichon, le premier projet de Myth Syzer a frappé fort. Mais le suivant compte aussi son lot de guests formidables. Alors que ses Bisous avaient l'air plutôt bien intentionnés, les Bisous Mortels du compositeur risquent bien de tout rafler, avec peut-être une direction artistique plus sombre et portée sur la rupture... Un deuxième projet sur cette année 2018, qui regroupera donc de nombreux et prestigieux invités : Lino, Ateyaba (Joke), 13 Block, Jok'Air, les suisses Slimka et Di-Meh, Loveni, Bon Gamin, Alkpote, Take A Mic et Leto (PSO THUG). Il sera disponible ce vendredi 30 novembre sur les plateformes de streaming.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une tournée fructueuse pour Myth Syzer

Depuis plusieurs semaines maintenant, le beatmaker effectuait une tournée des différentes scènes de l'Hexagone, à la rencontre de son public. Des événements s'étaient déroulés durant la fin du mois d'octobre jusqu'au 23 novembre dernier. Myth Syzer s'est donc rendu à Lausanne, Lyon, Lille, Nantes, Sannois, Cenon, Toulouse et même à Bruxelles et Liège, villes de Belgique. Des rencontres qui se sont achevées la semaine dernière à Paris avec une performance au festival des Inrocks à Paris. Encore une fois, la communauté de Myth Syzer s'est montrée bien présente et affiche régulièrement sa satisfaction sur les réseaux sociaux. Nombreuses d'ailleurs sont les personnes qui ont salué le chanteur, rappeur et compositeur sur Twitter pour ses passages dans leurs villes. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.