Actualités Musique

MYD sort de l’ombre avec « No Bullshit » ! [SON]

MYD sort de l’ombre avec « No Bullshit » ! [SON]

Il produit pour SCH ou encore Lacrim depuis quelques temps et revient avec un banger !

Il fait partie de ces hommes qui vivent dans l’ombre de nombreux rappeurs plus médiatisés. Pourtant Myd travaille pour de grands noms, de Lacrim à SCH aux côtés de Kore, notamment sur le carton « Champs-Elysées » qu’on ne présente désormais plus…

Engagé sur divers fronts que ce soit en solo ou en collectifs, c’est notamment avec Brodinski et son label Bromance Records que l’artiste français fait en partie ses classes. S’il décrit sa musique comme l’association du R’n’B et de la musique électronique, sa dernière pépite illustre à merveille le talent de ce jeune producteur français.

Dévoilée en exclusivité par le site américain The Fader sa dernière production se retrouvera sur le prochain projet des collectifs YSL de Young Thug et Drug Money USA, intitulé Young Slim Season et disponible à la fin du mois. Rien de bien surprenant lorsqu’on sait que Brodinski et Myd produisent fréquemment pour la scène ATLienne.

On retrouve Lil Patt et Twice, deux jeunes pousses prometteuses de la scène d’Atlanta sur « No Bullshit » le premier extrait de la mixtape. Myd déclare d’ailleurs à propos du morceau qu’il « montre le côté le plus lumineux d’Atlanta, celui que j’aime le plus : créatif, spontané et inspiré. » Difficile de mieux décrire ce savant mélange de musique caribéennes et électroniques…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT