Actualités Musique

« Mutafukaz » : Le film d’animation d’Orelsan et Gringe ! [VIDEO]

« Mutafukaz » : Le film d’animation d’Orelsan et Gringe ! [VIDEO]

Selon les Casseurs Flowters « le cinéma français n’a jamais vu un truc pareil » !

Côté musique comme côté cinéma, deux rappeurs français n’ont rien à prouver. Ainsi, Orelsan et Gringe ont réussi à imposer les personnages des Casseurs Flowters sur tous les supports. Après une multitude de différents projets en studio, mais aussi devant et derrière la caméra, les voilà de retour dans un long métrage d’un nouveau genre. Un film d’animation baptisé « Mutafukaz », inspiré d’une célèbre BD…

À LIRE AUSSI 
Orelsan écrit un nouveau film !

Orelsan et Gringe dans une histoire de loosers magnifiques…

On le sait, rien ne colle mieux aux deux compères que les histoires de loosers magnifiques, de anti héros du quotidien. Face à une société qui est toujours à la recherche de nouveaux winners, Orelsan et Gringe posent leurs rimes et leurs dégaines en opposition des schémas pré-établis. Que ce soit en chanson ou bien sur pellicule, les deux potes arrivent à faire mouche et à proposer du neuf.

Après un film à succès, « Comment c’est loin », sur leur ascension dans le monde de la musique et la série « Bloqués » en hommage aux aprés-midi comateuses, ils nous donnent désormais rendez-vous avec « MutaFukaz ». Un drôle d’animé dans lesquels les deux bonhommes prêtent leurs voix. Selon leurs mots, « le cinéma français n’a jamais vu un truc pareil » ! Voilà qui promet…

La production reprendra le synopsis de la BD du même nom signée RUN. On suivra donc les aventures de deux personnages aux allures de ringards nommés Vinz et Angelino. Au coeur de la ville de Dark Meat City, dans une ambiance loufoque entre les comics US et la culture West Coast, nos deux gars seront poursuivis par une menace dont ils ne soupçonnent pas la grandeur. Un grand n’importe quoi violent, mais drôle dans lequel les deux rappeurs seront comme des poissons dans l’eau. Shoujirou Nishimi et Guillaume Renard, aux commandes du projet, n’ont pas encore communiqué de date de sortie officielle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT