MRC et NAZA veulent faire des « Lové » [VIDEOCLIP]

Faites place à un duo de choc !

par Romane DVL

Rappeur originaire de Strasbourg, MRC s'impose avec son univers éclectique et distinct. Ses titres sont tous des succès incontestables, comme notamment Oh qui cumule plus d'un million de vues sur Youtube et surtout T'inquiète pas, qui a dépassé la barre des 4 millions. Il arrive aujourd'hui avec Naza pour le clip de Lové et une chose est sûre : cela donne envie de partir au soleil !

A lire aussi :

Naza et Ninho font la bringue jusqu' « A Midi » [VIDEOCLIP]

MRC et Naza au bord de la piscine

Après s'être brillamment associé à YL pour le réussi Dans La Zone, MRC se retrouve aujourd'hui aux côtés du joyeux Naza pour une nouvelle collaboration. Lové s'inscrit donc dans un registre ensoleillé et dansant, à l'image des deux artistes. Naza et le rappeur strasbourgeois se retrouvent dans une jolie villa avec leur armée de potes, autour de la piscine et arrosant même les policiers. On ressent beaucoup l'univers de Naza qui vient imposer sa patte artistique sur le morceau ainsi que dans le clip, avec un sourire qui ne quitte pas son visage... Quant à MRC, il s'essaye quelque peu au chant et ça lui va bien ! Lové, un clip à découvrir d'urgence :

  

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail