Mr. Davis, le nouvel album de Gucci Mane est disponible

Il aura pris un peu de retard mais le nouvel album de Gucci Mane est enfin disponible.

par Ben

Mr. Davis, le dernier projet en date de Guwop, se sera fait attendre. Prévu à l’origine pour débarquer le 15 septembre, l’opus avait vu sa sortie repoussée au 13 octobre. Nous y sommes.

A lire aussi :

Gucci Mane lance sa propre ligne de vêtements : DELANTIC

Un nouvel album qui se sera fait attendre

La rentrée 2017 fut particulièrement chargée pour Gucci Mane. En marge d’une autobiographie aux allures de purgatoire (The Autobiography of Gucci Mane), l’artiste sort un album inédit. Rien de bien étonnant, Mane a toujours été réputé pour sa propension à publier de nouveaux titres à un rythme soutenu. Faisant suite à l’EP 3 for Free et à la mixtape DropTopWop, ses deux autres projets publiés en 2017, Mr. Davis comporte son lot de featurings. Le rappeur s’est ainsi entouré des Migos, de Slim Jxmmi et Young Dolph, mais aussi de The Weeknd, Ty Dolla $ign, Big Sean, Monica, ScHoolboy Q, Chris Brown, Nicki Minaj, A$AP Rocky et Rico Love. En réalité, sur les 17 pistes que compte le projet, seules 6 permettent de profiter de Gucci Mane en solo. Pas son album le plus intimiste donc, mais sans doute l’un des mieux structurés. Porté par des productions impeccables et variées, Mr. Davis marque une évolution en douceur, mais néanmoins nécessaire dans la carrière du MC. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un projet avant le mariage

Mais cet album ne devrait pas occuper l’esprit de Mane trop longtemps. D’ici quelques jours, le natif d’ATL épousera sa fiancée Keyshia Ka'oir. Et parce qu’on parle de Gucci Mane, la cérémonie sera (évidemment) retransmise. Les fans pourront la découvrir sur la chaîne BET, dans le cadre du documentaire The Mane Event, dont la diffusion est prévue le 17 octobre prochain. Un sacré programme.

1. Work in Progress (Intro)

2. Back On

3. I Get the Bag Feat. Migos

4. Stunting Ain’t Nuthin Feat. Slim Jxmmi & Young Dolph

5. Curve feat. The Weeknd

6. Enormous Feat. Ty Dolla $ign

7. Members Only

8. Money Make Ya Handsome

9. Changed Feat. Big Sean

10. We Ride Feat. Monica

11. Lil Story Feat. ScHoolboy Q

12. Tone it Down Feat. Chris Brown

13. Make Love Feat. Nicki Minaj

14. Money Piling

15. Jumped Out the Whip Feat. A$AP Rocky

16. Miss My Woe Feat. Rico Love

17. Made It (Outro)

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail