Actualités Musique

Mous-K prend le gamos pour Rotterdam dans « OK USA #9 » [VIDEOCLIP]

Mous-K prend le gamos pour Rotterdam dans « OK USA #9 » [VIDEOCLIP]

Au programme, drogue, caisse et glock.

En octobre dernier, Mous-K nous rendait une petite visite dans les locaux de Booska-P. L’occasion de réaliser une interview écrite avec le bonhomme pour en apprendre un peu plus sur ce dernier. Il fait parler de lui aujourd’hui avec un tout nouveau clip qui sort du four pour le neuvième volet de sa série de freestyles OK USA, tourné dans le pays des tulipes, à savoir la Hollande.

À LIRE AUSSI 
Mous-K défend son premier projet avec « Ma vie » [VIDEOCLIP]

Mous-K retourne Rotter !

C’est un freestyle particulièrement énervé que nous livre aujourd’hui le représentant de Corbeil-Essone. Sur une prod très sombre, Mous-K s’illustre dans un style rappé en abordant des thèmes pour le moins street, ce n’est d’ailleurs pas dans ses habitudes de faire dans la dentelle. Bien loin de son 91, il a pris la route accompagné de son équipe pour la ville de Rotterdam, connue pour être une plaque tournante de la drogue sur le continent européen. Accompagné par des backs survoltés, le MC livre une production très forte en sensations !

L’envie de réussir : le fil rouge de son rap

Au détour d’une interview écrite réalisée dans le cadre de la parution de son projet nommé La Quicka, nous avions interrogé le rappeur au sujet d’un des thèmes récurrents de sa musique : sa rage de vaincre. En effet, il nous confiait que son envie de s’en sortir s’était très vite imposée comme le fil rouge de sa musique : « Le message que je veux transmettre c’est ça : je ne suis pas fier d’avoir fait certaines choses. A ce que je sache, personne n’est fier d’avoir fait des conneries. Dans le morceau A qui la faute, je dis « on veut s’en sortir, ils veulent nous salir », je parle de plusieurs personnes, de l’Etat… Car il y a toujours des freins dans ta vie. Je rappe aussi ça : « Je n’ai pas vendu pour faire le beau, j’veux plaire à personne dans la cité ». Si j’ai fait ça, c’est vraiment par nécessité. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT