Mous-K nous emmène dans les « Favelas » [VIDEOCLIP]

Du nouveau de la part du jeune rappeur...

par ThomasRenard

On peut embarquer avec soi beaucoup des jeunes loups du 91 pour un hit viral (Rentre dans le 91, performance aux deux millions de vues), et mettre le cap au sud pour un morceau plus introspectif. C'est ce que prouve aujourd'hui Mous-K avec son dernier-né, le clip Favelas, dans lequel il aborde dans les moindres détails une adolescence particulière, entre galères et rage de vivre. 

A lire aussi :

Mous-K passe son temps à « Cavaler » [VIDEOCLIP]

Mous-k lance son année 2019 

Particulièrement productif sur la plateforme YouTube, Mous-K revient sévir en ce début d'année 2019. Pour lui, pas de temps à perdre face au micro, c'est avec Favelas qu'il débarque. Un clip intéressant à plus d'un titre, car le rookie en profite ici pour revenir sur son parcours... Une nouveauté qui sonne comme un bel hommage aux siens, à découvrir juste ci-dessous. Après le réussi Cavaler, le rappeur basé à Corbeil-Essonnes signe une nouvelle sortie pleine d'aplomb

C'est triste à dire, mais c'est la vie / Plus je me rapproche du butin, plus je m'éloigne du paradis

Pour ne rien rater de l'actualité de Mous-K, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus