Mous-K freestyle avec fougue sur « Booska Bogota » [VIDEO]

Mous-K tease l'arrivée de « Tour 23 » !

par Booskap

Originaire de Corbeil-Essonnes, Mous-K est de ces rappeurs qui font résonner le 91 dans un rap brut. Toujours là pour performer salement, il n'a pas fait les choses à moitié au moment d'envoyer son Booska Bogota, son premier freestyle chez nous. 

Alors que son album Tour 23 se prépare à débarquer sur les plateformes, il donne le ton avec une performance nerveuse à souhait. 

A lire aussi :

Mous-K et Bosh déterminés dans « On part à la guerre » [VIDEOCLIP]

Avant l'album, une grosse performance 

En peu de temps, Mous-K a su se hisser sur le devant de la scène en proposant un rap fidèle à la rue. Apte à documenter le quotidien du béton, garant d'un certain vécu, le rappeur a mis les auditeurs dans sa poche avec des paroles aussi vraies que crues. Une chose aperçue notamment dans son premier projet, La Quicka (2019) et qu'on apercevra encore dans Tour 23, album annoncé pour le 27 novembre

Avant cela, rendez-vous avec Booska Bogota, qui profite de refrains kickés, mais aussi d'autres moments qui pourrez bien vous surprendre ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52417 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER