Mous-K et Rémy veulent rester dans l'« Anonymat » [VIDEOCLIP]

Mous-K est de retour !

par Booskap

Après Dollars et Petit prince, Mous-K ne faiblit pas et continue de mettre l'eau à la bouche de sa fanbase. Le jeune artiste originaire du 91 revient avec son nouveau single Anonymat en collaboration avec Rémy

A lire aussi :

Mous-K raconte le parcours d'un « Petit prince » [VIDEOCLIP]

Connexion Corbeil x Auber

Avec ce nouveau titre, Mous-K s'associe à Rémy et nous gratifie par la même occasion d'une belle connexion entre l'Essonne et la Seine-Saint-Denis. Le flow incisif du rappeur du 91 se mixe parfaitement à la plume raffinée du poulain de Mac Tyer. Sur une prod' composée par The K et JayIsOnTheTrack, le duo lâche la dure réalité de leur vécu et nous offre ni plus ni moins qu'un pur banger street. Les deux artistes n'hésitent pas à prendre du recul sur leur quotidien et se confier leur envie d'ailleurs et de rester dans l'anonymat. Un morceau efficace traduisant une belle évolution concernant la carrière musicale de Mous-K. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51402 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER