Actualités Musique

Moums balance un freestyle « Rafiki » [VIDEOCLIP]

Moums balance un freestyle « Rafiki » [VIDEOCLIP]

Le rookie fait danser !

Le jeune rappeur a de grandes ambitions pour cette année 2019 et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. En effet, depuis déjà près d’un an, Moums enchaîne les inédits qu’il met en images afin de gagner en notoriété et de toucher un plus large public. Ce mardi 19 mars, il a poursuivi son travail de sape avec un nouveau freestyle.

À LIRE AUSSI 
La Zdrid Family et Moums prêts à « Tout donner » [VIDEOCLIP]

Quand Moums rugit

Le jeune rookie a frappé pour la deuxième fois cette année. Souvenez-vous, au mois de janvier, il signait un titre surprenant et pétri d’introspection, lui qui à l’accoutumée s’attele à faire danser les foules. Nommé J’fais mon chemin, il a donné un peu plus d’épaisseur à son interprète. Cette fois, il est revenu avec un freestyle dans un style qu’il maîtrise de bout en bout : la danse. Baptisé Rafiki – en l’honneur du sage primate du Roi Lion – cet inédit est l’occasion pour Moums de renouer avec les festivités. Entre deux plans sur un drapeau du Sénégal, le rappeur enchaîne les lignes à destination de ses haters en toute légèreté.

On te soulève ta mère comme Rafiki

Sur la route du succès

Moums est assurément un rappeur sur qui il faudra compter en 2019. En effet, son style afro trap devrait faire encore beaucoup de bruit cette année. Il a éclaté au grand jour en se frayant une place dans la playlist des Bleus à la dernière Coupe du Monde de football. En effet, le maestro Presnel Kimpembe s’est épris de sa musique au point de la diffuser dans le bus de l’équipe mais aussi sur ses stories Instagram. Les deux hommes se sont d’ailleurs réunis lors d’un spot publicitaire d’adidas. Maintenant, le jeune rookie compte bien capitaliser sur cette renommée alors que ses trois derniers clips ont tous franchi la barre du million de vues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT