Moubarak et Jul balancent « On va tout PT » [VIDEOCLIP]

Un extrait de l'album « La rafale »

par Booskap

Entre Moubarak et Jul, c'est une affaire qui roule ! Plusieurs fois, les deux rappeurs originaires de Marseille ont, en effet, collaboré pour du très lourd. Aujourd'hui, même constat pour On va tout PT, dans le style si particulier des deux artistes Phocéens. De quoi mettre la lumière sur le projet de Moubzer, La rafale, qui se dote chaque jour d'un nouveau morceau... Notons d'ailleurs que celui du jour bénéficie d'un clip en bonne et due forme. 

A lire aussi :

Moubarak ramène le soleil sur « Je Fous Le Fire » [VIDEOCLIP]

Et un feat de plus entre Moubarak et Jul ! 

Comme mentionné quelques lignes plus haut, nous ne faisons pas face au premier feat avec Moubarak et Jul. Néanmoins, celui-ci à une particularité, il se trouvera bien sur l'album de Moubarak et non sur un projet du J. L'occasion de s'ambiancer comme jamais et de patienter avant l'arrivée des prochaines collabs de son opus. Car oui, la liste des invités du Moub' a de quoi vous faire saliver : Heuss L'Enfoiré, L'Allemand Six Nueve, Soprano, Sofiane, Alonzo, Soolking, Vicenzo, Vrax, mais aussi TK ou encore La Famax ! D'ici là, la patience est de mise... 

Rendez-vous avec son album « La rafale »

Moubarak s'est laissé aller à un drôle de challenge pour assurer la sortie de son album La rafale. Tout comme avait pu le faire par le passé Jul pour ces fameux albums gratuits, le Marseillais a choisi d'adopter une stratégie claire à partir du 14 juillet : un jour = un son. Jusqu'ici, on a ainsi eu droit aux titres C'est raté, Sous chicha, Compliqué, La rafale et donc On va tout PT en feat avec Jul. 

Pour ne rien rater de l'actualité de Moubarak, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50978 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail