Advertisement
Advertisement

Moha MMZ déclare sa flemme sur « Mon bébé »

Premier extrait de son prochain projet.

par Booskap

Moha MMZ et Lazer, acolytes et membres du groupe MMZ, s'affichent en solo depuis quelques mois et semblent vouloir avancer dans cette voie. Moha MMZ se fait remarquer par son style cloud et léger. Il revient aujourd'hui présenter Mon bébé, son dernier titre en date accompagné de son visuel.

A lire aussi :

Bramsito et Moha (MMZ) nous emmènent à Mykonos dans « Andale »

De l'amour, mais pas seulement

Moha MMZ est un proche de PNL. Apparu dans de nombreux clips du duo des Tarterêts, MMZ a sû s'imposer sur la scène cloud française, aux côtés de DTF ou encore récemment F430. Le rappeur du 91 se dévoile en solo depuis plus d'un an et après avoir balancé Akrapovic en plein été, l'interprète de Ma bulle fait son retour avec Mon bébé, le premier extrait de son premier album studio Euphoria, prévu pour le 21 janvier 2022. Le titre est doux et affiche sa sensibilité. Moha traite des sentiments et s'adresse directement à sa petite amie. 

Réalisé par Yonathan Griffon, Romain Negrichi et Moha MMZ lui-même, le clip met en scène le rappeur en train de s'évader avec sa dulcinée. On le retrouve aux fameuses portes du métro signées Hervé Guimard ou encore dans une piscine.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58995 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"Déclare sa flemme" ? Sa flamme c'est mieux

Anonyme le 13/10/2021 à 16h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement