Actualités Musique

Moha MMZ déclare sa flemme sur « Mon bébé »

Moha MMZ déclare sa flemme sur « Mon bébé »

Premier extrait de son prochain projet.

Moha MMZ et Lazer, acolytes et membres du groupe MMZ, s’affichent en solo depuis quelques mois et semblent vouloir avancer dans cette voie. Moha MMZ se fait remarquer par son style cloud et léger. Il revient aujourd’hui présenter Mon bébé, son dernier titre en date accompagné de son visuel.

À LIRE AUSSI 
Bramsito et Moha (MMZ) nous emmènent à Mykonos dans « Andale »

De l’amour, mais pas seulement

Moha MMZ est un proche de PNL. Apparu dans de nombreux clips du duo des Tarterêts, MMZ a sû s’imposer sur la scène cloud française, aux côtés de DTF ou encore récemment F430. Le rappeur du 91 se dévoile en solo depuis plus d’un an et après avoir balancé Akrapovic en plein été, l’interprète de Ma bulle fait son retour avec Mon bébé, le premier extrait de son premier album studio Euphoria, prévu pour le 21 janvier 2022. Le titre est doux et affiche sa sensibilité. Moha traite des sentiments et s’adresse directement à sa petite amie.

Réalisé par Yonathan Griffon, Romain Negrichi et Moha MMZ lui-même, le clip met en scène le rappeur en train de s’évader avec sa dulcinée. On le retrouve aux fameuses portes du métro signées Hervé Guimard ou encore dans une piscine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT