Moha La Squale, une prestation nerveuse dans « Paris » [VIDEOCLIP]

Un certain retour aux sources.

par Booskap

C'est peu dire que Moha La Squale avait effectué des débuts fracassants sur la toile. Au menu de ses premières performances : des freestyles percutants, une belle envie de réussir et une caméra embarquée dans pas mal de villes d'Europe... Un véritable carton qui a mis la carrière du bonhomme sur les bons rails, avec notamment un album certifié à plusieurs reprises (Bendero). 

Aujourd'hui, retour sur cette voie, avec le puissant Paris tout juste dévoilé

A lire aussi :

Sur du ukulélé, Moha La Squale livre l'inédit : « On roule » [SON]

La Squale comme à l'ancienne 

S'il a tourné plusieurs clips à l'étranger, notamment dans une ambiance assez latino, Moha La Squale, digne représentant du quartier de La Banane, est attaché à la capitale hexagonale. Preuve aujourd'hui avec une sortie dont lui seul a le secret, qui sent à plein nez le bitume francilien : Paris. Ici, La Squale renoue avec les succès de ses débuts pour un clip nerveux à souhait entre gros billets, pétou à la main et phases bien virulentes. Pas de doute, le rappeur est bien déterminé à faire du sale. Et si cela se passait comme avant, avec un clip posté tous les dimanches ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57409 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail