Actualités Musique

Moha La Squale tease son album avec « Bandolero » ! [VIDEOCLIP]

Moha La Squale tease son album avec « Bandolero » ! [VIDEOCLIP]

« Bandolero, ça veut dire bandit ! »

Particulièrement suivi, Moha La Squale signera bientôt une arrivée dans le grand bain du rap game avec un premier album. Un opus très attendu, teasé aujourd’hui avec le visuel du titre Bandolero. Et comme à son habitude, le Parisien a fait du sale… Tout en débarquant avec un sacré sens de la mélodie.

À LIRE AUSSI 
PNL, Moha La Squale, Fianso, Kaaris dans le Journal du Rap #3 [VIDEO]

Moha La Squale, rappeur et acteur

Gardant les mêmes bases dans l’ensemble, Moha La Squale a néanmoins su se renouveler pour signer un véritable single, le fameux Bandolero, premier extrait de son album. Un refrain, une mélodie qui reste en tête, voilà ce qui aura changé chez le rappeur originaire du quartier de la Banane. Faisant la part belle aux bandits dans ses récits, il garde sa hargne caractéristique. Une manière de faire qui promet du lourd pour le tout premier projet d’un Moha déterminé, avec de la suite dans les idées. Ainsi, il n’aura pas hésité à faire les choses en grand devant la caméra du réalisateur RD. Il livre un visuel scénarisé dans lequel tout son charisme s’exprime sans forcer, normal pour un artiste passé par le cours Florent !

L’un des artistes les plus attendus de l’année

Moha La Squale aura animé ces derniers mois avec talent, réussissant le pari de rameuter derrière lui toute une foule de fans. Avec ses freestyles balancés tous les sept jours, il a réalisé de sacrés exploits dont une signature chez Warner et un premier concert sold out en quelques minutes. Aujourd’hui, l’heure est donc venue pour lui d’enfoncer le clou avec un projet en bonne et due forme qui ne devrait pas tarder à débarquer. Sélectionné par Booska-P dans sa liste des rappeurs à suivre pour cette année, l’artiste semble prêt à assumer son nouveau statut. Dans un freestyle exclusif, il nous avait d’ailleurs assuré que 2018 était bien pour la Squale : « 2018 gros je n*que le rap, je n’ai pas de rivaux, y’a pas de relève on relève juste le niveau ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT