Moha La Squale t'invite « Chez Babou » [VIDEOCLIP]

La Squale poursuit sur sa lancée.

par Booskap

Représentant du nord de Paris, Moha La Squale ne perd jamais le nord quand il s'agit de partager ses sons à la volée. Ces dernières semaines, il a en effet appuyé sur l'accélérateur en abreuvant la plateforme YouTube d'une série de clips. Comme à ses débuts, il fait l'actualité chaque dimanche avec un visuel inédit. Aujourd'hui, un peu de retard (nous sommes jeudi 11 juin), mais le voilà qui revient avec Chez Babou

A lire aussi :

Moha La Squale partage sa vida loca dans « Basta » [VIDEOCLIP]

 

Un rythme toujours aussi soutenu !

Un sacré débit, un naturel confondant, un pétou à la main et une caméra embarquée... Voilà les ingrédients à retrouver dans Chez Babou, le tout dernier clip de Moha La Squale. Le rappeur, notamment connu pour son entrée au Cours Florent, se joue une fois de plus de la caméra pour dévoiler son quotidien. Virée en bagnole, passage par l'épicerie du coin et autres moments plus ou moins savoureux, tout y est, en images, comme en paroles. Parfait pour faire monter la pression avant la suite. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55725 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail