Actualités Musique

Moha La Squale : Sa nouvelle vie [Booska S’maine 5/5]

Moha La Squale : Sa nouvelle vie [Booska S’maine 5/5]

Point final de la Booska S’maine du rappeur.

Nous y sommes, la Booska S’maine de Moha La Squale touche à sa fin. Avant de nous quitter, rendez-vous avec un dernier épisode dans lequel nos témoins et le rappeur abordent la question de la nouvelle vie de l’artiste…

À LIRE AUSSI 
Moha La Squale fait du sale dans son « Booska Squale #2 » [FREESTYLE]

Quand Moha La Squale se confie

En l’espace de quelques mois, tout a changé ou presque pour Moha La Squale. Sa notoriété, ses ambitions, les concerts… Voilà le thème de ce nouvel épisode après ceux consacrés à l’attrait des marques pour le rappeur, son ascension fulgurante dans le game, ou encore sa vie avant le rap.

Comme pour les précédents, les témoins du métier et les amis d’enfance de l’artiste sont passés devant notre caméra. Moha est également revenu sur son premier concert, les critiques, ou encore ce que peut engendrer le succès.

Son premier concert

« Il y avait ma daronne, c’était dans mon quartier… Il y avait trop de trucs, j’ai peur d’en oublier. C’était un truc de fou, ça me fait plaisir tout cet amour venu d’inconnus… Je ne savais pas comment le rendre, j’ai essayé de le faire au maximum, je me suis donné à fond. C’était magique, on a ressenti ça, c’était un anniversaire plus qu’un concert, je ne l’oublierai jamais. ».

Le rap comme un métier

« Je charbonne, c’est vrai que c’est dur, mais ça n’a rien à voir avec ce que je vivais avant dans la rue. En vrai, le rap c’est que du bonheur, je vis de ce que j’aime. Il y a des inconvénients, c’est vrai, avec ta copine ou ta famille. Par exemple, je ne peux pas me promener avec ma daronne. Des fois, tu n’as pas envie de faire de photos (…), mais tu te dois de respecter la personne en face ».

Sa vision de la musique

« Il ne faut pas oublier que la base du rap, c’est la rue. Moi, je ne vais pas mentir, je vais raconter ce que j’ai fait. Raconter ce que j’ai vécu, c’est mon rap à moi. Je me sentirais mal de mentir, je suis un mec comme ça. Je raconte mon truc sans en rajouter et sans en enlever ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT