Moha La Squale présente son « Bébé de Bogota » [VIDEOCLIP]

Moha en cavale avec Madame Bogota.

par Thomas G

Moha La Squale continue de rouler en nous offrant une précieuse sélection de moments pour illustrer sa musique. Aujourd'hui, le rappeur a embarqué avec sa petite-amie, qu'il nous présente comme Madame Bogota.

A lire aussi :

Moha La Squale fait une virée du côté d'« Amsterdam » [VIDEOCLIP]

De Paris à Barcelone en passant par la Colombie 

Après un passage furtif par Amsterdam, La Squale débarque en ce début de semaine avec Bébé de Bogota, qui nous fait voyager entre Paris et Barcelone. Même procédé que pour les précédents clips, une virée en voiture découpée en moments de vie, ici entre celle qui semble être sa moitié, et l'artiste au sourire et à l'énergie communicative.

Ces instants furtifs, Moha La Squale en a fait sa marque de fabrique. Il s'échappe du quotidien, s'arrache à une routine qui lui pèse peut-être et qu'il casse désormais chaque semaine pour conquérir un public impatient. Il avait ainsi relancé la tradition de ses débuts avec Paris, puis avec Basta et Chez Babou. Il a enchaîné avec Amsterdam et nous a réservé ce début de semaine pour la publication d'un Bébé de Bogota empreint d'un imaginaire à la Bonnie & Clyde. Toujours ce même souffle de liberté, une pointe de nostalgie et une mélodie capable de s'installer durablement dans les esprits.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus