Advertisement

Moha La Squale partage son « Inspi du soir » en exclu [SON]

Moha revient aux indémodables.

par Judith

Ces derniers mois, Moha La Squale s'est illustré sur des sons qui sortaient un peu de son registre originel. En effet, avec Ma belle, puis Santa Monica, le Parisien s'est montré sous un jour un peu plus doux que celui qu'il nous avait fait découvrir en 2017. Ce week-end, le rappeur a refait surface pour gratifier ses auditeurs d'un titre nommé Inspi du soir, où l'intéressé kicke en faisant preuve d'une énergie dont lui seul a le secret. 

A lire aussi :

Moha La Squale fait son grand retour avec « Ma belle » [VIDEOCLIP]

« C'est signé l'Algérien serein » 

En 2017, Moha La Squale s'est fait connaître notamment grâce à de nombreux freestyles particulièrement solides où le représentant de la Banane rappait littéralement avec son coeur et ses trippes. À l'occasion de la sortie de son premier opus, Bendero, le MC a également voulu montrer à ses fans qu'il était capable de sortir de sa zone de confort en proposant des titres moins nerveux. Voilà donc un petit moment qu'on n'avait pas retrouvé le Moha d'antan et une chose est sûre, il n'a rien perdu de son énergie ! Pour cet inédit nommé Inspi du soir, il enchaîne deux gros couplets très riches, entrecoupés d'un court refrain. Sur une prod à l'ancienne marquée par des basses chargées, La Squale déroule un texte avec une belle agressivité en guise de signature. 

Un artiste entre rap et lifestyle 

Entre Lacoste et le Bendero du rap français, l'histoire d'amour n'est pas près de s'arrêter. En effet, plus d'un an et demi après l'officialisation de leur partenariat, une seconde collection réalisée par la marque au crocodile a vu le jour cet automne. Toutefois, il n'y a pas que dans les bacs que le rappeur fait carton plein, car les pièces de cette édition limitées se sont écoulées en un claquement de doigt. Un succès retentissant ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement