Moha La Squale partage sa vida loca dans « Basta » [VIDEOCLIP]

Comme à l'ancienne...

par Booskap

Aux dernières nouvelles, Moha La Squale était bien reparti comme à l'ancienne avec un freestyle balancé le dimanche 24 mai. Baptisé Paris, il remettait à l'honneur la stratégie qui avait fait exploser le rappeur, à savoir un clip partagé tous les jours du seigneur. Aujourd'hui, même manière de procéder, ou presque, car c'est un lundi que Moha a décidé de secouer la toile avec du neuf.  

A lire aussi :

Moha La Squale, une prestation nerveuse dans « Paris » [VIDEOCLIP]

La Squale profite de la vie 

Bien décidé à performer salement, Moha La Squale n'a rien renié de sa rage dans ses dernières sorties. Après le virulent Paris, on fait aujourd'hui de la place au très nerveux Basta. Un titre dans lequel le rappeur passé par le cours Florent assume son statut et n'élude rien de ses activités favorites. Egotrip, phases violentes, et charisme toujours présent... C'est peu dire qu'il a mis toutes les chances de son côté pour une fois de plus mettre YouTube à ses pieds. Côté clip, c'est avec la même énergie que le plan se déroule entre virées au soleil ou dans de beaux hôtels, le tout en charmante compagnie. Les semaines qui viennent s'annoncent folles !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49640 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail