Moha La Squale : « Ma rue n'est pas à vendre » pour Colors [INEDIT]

Toujours aussi percutant.

par judithpgls

Ces derniers temps, Moha La Squale nous a montré qu'il était fin prêt à se remettre à fond dans la musique. En effet, après avoir marqué une petite pause de quelques mois, le bonhomme est revenu en force avec plusieurs inédits, notamment Santa Monica, dévoilé en novembre. Cette fois-ci, on le retrouve dans les studios de Colors pour le bien-nommé Ma rue n'est pas à vendre

A lire aussi :

Moha La Squale partage son « Inspi du soir » en exclu [SON]

« Frérot, bienvenue à la Banane » 

C'est donc plongé dans l'ambiance feutrée du studio Colors que le rappeur de la Banane a refait surface ce week-end pour un titre énervé. Dans un décor vert forêt, Moha La Squale déroule un texte particulièrement centré sur son quartier, qu'il est toujours si fier de représenter. Il porte donc haut les couleurs de son binks sur ce morceau tout en s'autorisant quelques sorties de piste. Moha passe notamment sur l'extrait une dédicace à sa Khaleesi, sa copine Luna, à qui il dédie très souvent un petit clin d'oeil. On peut également relever que l'intéressé ne représente pas seulement son quartier, mais également la marque dont il est l'égérie. Pour son clip il arbore un ensemble Lacoste assorti aux murs du studio. 

Moha revient fort !

En juillet dernier, après être resté pas mal de temps dans l'ombre, le Bendero est revenu sur la toile et les plateformes de streaming avec Ma Belle. Ce son romantique mis en images par un clip tout aussi touchant a rassuré pas mal de fans qui s'inquiétaient de l'absence prolongée de Moha. Il en a remis une couche avec un titre du même acabit nommé Santa Monica, livré au début du mois de novembre. Enfin, le Parisien a semble-t-il voulu montrer qu'il était toujours capable d'envoyer des bangers bien kickés avec ses deux derniers inédits, Inspi du soir et Ma rue n'est pas à vendre. Une belle série de nouveautés à savourer avant qu'il ne nous gratifie (peut-être) d'un nouveau projet. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail